Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptoutencoeur
3 mars 2013

atelier du 2 mars

Nous avons commencé l'atelier par la remise des devoirs.

Les consignes étaient les suivantes :

combo de couleurs : vert anis, gris, blanc, noir

napperon

éclaboussures

2 tags

photo

bouton

papier déchiré

titre

Voici les pages :

Corinne

DSC_0380

Claudine

DSC_0378

Anne-Marie

DSC_0379

C'est Anne-Marie qui a été tirée au sort : bravo !!

Nous avons réalisé un album avec une couverture en tissu d'après un tuto de Cath.

DSC_0388

DSC_0381

DSC_0383

DSC_0385

DSC_0387

Je n'ai pas photographié celui de Juliette, Christelle et Claudine ...

La prochaine fois, nous ferons l'intérieur.

Pour le 16 mars, voici les consignes de la page à faire :

combo de couleurs : gris, marron, vert

un embellissement en métal

brad

oeillet

tampon

perfo

déco maison : fleur, enveloppe .....

titre

photo

Amusez vous bien ......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Même pendant les vacances, Corinne ne nous épargne pas. Avez vous vu la page difficile que nous avons à faire ? J'y réfléchis déjà (tout en jardinant)<br /> <br /> Bises à toutes
E
bravo les filles vous avez bien travaille vos pages sont superbes et vos albums sont tres sympa moi qui est tellement envie d'en faire un avec du tissus des que je peux je passe vous voir gros bisous a toutes Évelyne
P
Joli combo, jolies réalisations !!!!<br /> <br /> Et que vos couvertures cartonnées recouvertes de tissu sont chouettes !!! je vous admire car pour le moment, le tissu, je n'ai pas encore osé !!!<br /> <br /> En tout cas, vous me donnez envie !
S
Joli travail! Vous avez même des devoirs à faire à la maison!?!? J'attends de voir la suite!!! Bravo à toutes. bizzz
7
Quels bons moments nous passons toutes ensembles ! encore un bel après-midi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité