Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptoutencoeur
10 janvier 2015

Project Life

Mais oui, nous l'avons fait .....

Nous avons commencé notre Project Life avec une grande motivation. Chacune a commandé à StampinUp des pochettes.

C'est avec beaucoup de plaisir que nous nous sommes retrouvées autour de ce projet.

Le prochain atelier sera le samedi 24 janvier et il sera libre.

20150110_154128

20150110_154140

20150110_154229

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Anne-Marie!<br /> <br /> Les photos n'ont pas rendu la concentration maximum qui régnait à l'atelier ! mais surtout la motivation! Pour moi, c'est un bon début. Je commence à avoir des idées!!!<br /> <br /> Valérie, c'est une très bonne idée, le Project Life. <br /> <br /> Sylvie
7
A voir nos têtes et plus particulièrement la mienne.... ça n'a pas l'air de nous inspirer... et pourtant j'ADHERE au projet ! j'ai déjà 4 cases de remplies !!!! <br /> <br /> Dommage tu n' es pas sur les photos !<br /> <br /> bises les filles<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité