Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scraptoutencoeur
13 janvier 2013

Atelier du 12 janvier 2013

C'est Corinne qui a animé l'atelier de samedi en nous proposant un super mini-album.

Nous avons fait la structure en cartonnage.

Juliette avait apporté un gâteau car cette semaine c'est son anniversaire.

CIMG3433

CIMG3421

CIMG3418

CIMG3419

CIMG3420

Je vous montre nos réalisations :

CIMG3429

CIMG3423

CIMG3424

CIMG3425

CIMG3426

CIMG3428

CIMG3427

Samedi 26 janvier, nous terminerons les pages à l'intérieur.

Et n'oubliez pas les devoirs !! Une page 30x30 avec des tâches, du rouge, 6 embellissemens différents, un journaling ou un titre de 10 mots et une ou plusieurs photos .... A vos tables de scrap !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'ai hâte de voir la suite de ce projet! Bravo à Corinne et bon anniv à Juliette! A bientôt... gros bisous à toutes!
P
Sympa cet atelier... j'ai hâte de voir la suite de vos réas !!!!<br /> <br /> Bon anniversaire à Juliette que je ne connais pas mais qui est forcement sympa vu qu'elle est vient à l'atelier de Valy !!!!<br /> <br /> La page de devoir, tout le monde peut la faire ?<br /> <br /> Bises à toutes, dommage que nous vous soyez si loin !
S
Vous avez un bel album en préparation. Bonne continuation. Bravo
C
Merci à Corinne d'avoir joué la maîtresse d'école Merci à Juliette pour ce délicieux gâteau qu'elle nous a fabriqué à l'occasion de son anniversaire. Et comme chaque fois<br /> <br /> un agréable après midi en compagnie des copines scrapeuses. Bonne semaine et bises à toutes
7
encore un bel après-midi - merci Corinne - ce mini va être superbe ! vivement la prochaine fois...<br /> <br /> Le gâteau de JULIETTE était très bon - Heureux et joyeux anniversaire à elle !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-MARIE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité